Un nouveau passage sur Alsace20 pour François LUDWIG

Bonjour,

Légèrement à l’écart de la campagne, j’ai été contacté par la chaîne de télévision régionale Alsace20 afin d’exprimer l’opinion du Parti Pirate sur le téléchargement « illégal ».

Voici donc la vidéo du reportage en entier où j’apparais une 30 ène de secondes :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=MBZJp_u53J8&version=3&hl=fr_FR]

Je regrette que l’ensemble de l’interview n’aie pas été diffusée, j’avais par exemple dit que « le Parti Pirate soutient un nouveau modèle de répartition, pour cela, nous proposons plusieurs solutions, comme le revenu de base ou le mécénat global. »

Cependant, je tiens à remercier Alsace20 et Mélodie SCHWERTZ pour nous avoir consulté sur ce sujet.

Bon visionnage si ce n’est pas encore fait

Interview de François LUDWIG par Mich von Hawenaa pour Mich.fr

Le 21 Mars dernier, j’ai eu l’occasion d’aller me présenter et de présenter mes idées à Mich, un bloggeur d’importance sur l’agglomération Haguenauvienne.

Nous avons réalisés cette vidéo de presque 6 minutes, malheureusement parfois sous le vent, ce qui fait que certains passages de mon discours sont difficilements compréhensibles.

[youtube  http://www.youtube.com/watch?v=0SorJnMCZ84&version=3&hl=fr_FR]

Copyright : Mich von Hawenaa – www.mich.fr

J’aimerai remercier Mich de m’avoir reçu, de m’avoir écouté et de m’avoir laissé  parler.

Il est important, dans une démocratie, que les idées de tous ceux qui souhaitent la défendre puissent être entendu, sans différence d’âge, de parti, d’ancienneté ou de popularité.

Bon visionnage

Le Parti Pirate dévoile son site de campagne

Bonjour,

Ce dimanche premier avril,

alors que le Parti Pirate Alsace nous a honoré d’un poisson d’Avril digne des plus grands avec le drapeau Pirate flottant sur la cathédrale de Strasbourg,

Le Parti Pirate, en plus de nous concocter un petit poisson d’avril passé plus inaperçu ( http://partipirate.org/blog/com.php?id=1446 ), a mis en ligne son site de campagne ( http://legislatives.partipirate.org/2012/ , désormais accesible directement via http://partipirate.org ).

Vous l’avez peut-être entendu en radio, télévision, presse écrite ou internet, voici donc le message complet qu’a fait passer le Parti Pirate pour cette occasion : http://partipirate.org/blog/com.php?id=1447

Vous pouvez donc retrouver l’ensemble du programme du Parti Pirate sur ce site, mais aussi vos candidats, des informations pratiques, etc…

Bonne lecture.

La cathédrale piratée !

Incroyable …

Pour tout savoir sur l’événement qui secoue l’Alsace ce dimanche matin rendez- vous sur le site du Parti Pirate Alsace. Toutes les infos, toutes les photos et même la vidéo du piratage de la cathédrale par 3 pirates anonymes.

Les strasbourgeois-es n’en reviennent toujours pas, leur symbole visible à des kilomètres à la ronde a été piraté dans la nuit de samedi à dimanche !