2013 !

Bonjour à tous,

En premier lieu, j’aimerai vous souhaitez à tous et toutes, un très bonne année 2013 ! ainsi qu’un bon nouvel an chinois !

Comme beaucoup de mes confrères candidats, c’est le mutisme qui à prévalue depuis l’élection législative de juin 2012, je m’en excuse, beaucoup d’évènements se sont produits dans ma vie ainsi qu’autour de celle-ci.

En 2013, je compte bien me rattraper, mais comme toujours, je pense qu’il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité.

2013, année du changement également, ce blog était extrêmement orienté « campagne électorale » jusqu’à lors, je compte maintenant en faire un blog bien plus ouvert, je souhaite parler de mes opinons, de politique et d’actualités, mais aussi d’associatif, de High-Tech, etc…

Sachez également, que tout bon (futur) politicien n’est jamais vraiment en vacances, chaque élection en précède une autre, la prochaine, pour moi, c’est l’élection municipal de 2014 à Bischwiller, ma ville. J’ai été approché par plusieurs groupes dans ce cadre.

2014, ce sont aussi les européennes  je ne sais pas si je serai dans la course pour ces élections ci, le budget est extrêmement important ( 500 000 euros par circonscription).

Enfin, sachez que, et c’est le point essentiel de ce message, que j’ai décidé de m’éloigner du Parti Pirate, pour plusieurs raisons, idéologique, personnelles et conflictuelles. Je ferai un long article sur ce sujet pour ceux que ça intéresse. Pour autant, je ne suis pas « sans parti » puisque je suis en train d’en fonder un, j’y travaille depuis plusieurs mois déjà et je compte bien finir dans les mois qui viennent (j’espere pour le 20 mars, mais rien sûr), je vous inviterai à venir voir notre programme et nos idées dès que le site sera en version final (ou quasi final).

J’espère que vous aimerez me lire durant cette année et les suivantes, et que nous aurons tout un tas d’interactions, je vous rappelle d’ailleurs que je suis toujours ouvert à la discussion et au débat, n’hésitez pas à commenter mes articles, m’écrire un courriel ou m’interpellé sur les réseaux sociaux (pas sur Face-book, je n’y suis pas, j’expliquerai également pourquoi);

Encore une fois Bonne année 2013 !

Librement,

François LUDWIG